send link to app

Divertissement Jeux Casse-tête Mots
Développeur Hitapps Games LTD
Libre

Tu aimes les jeux de mots et les énigmes de jeu de logique ? Ceux-là et bien plus tattendent dans notre nouveau jeu de mots Associations ! Autrefois, les jeux de mots étaient joués sur papier. Les gens achetaient des magazines et jouer à différents formats. Aujourdhui, nous avons créé un passionnant jeu de logique et dénigme pour ton téléphone. Associations est un de ces jeux de mots qui peuvent être appréciés partout, aussi bien à la maison, quen vacances ou en balade, pendant que tu patientes ou avant de te coucher. Peu importe quand tu veux jouer à Associations, cest toujours le bon moment.

Comment jouer à Associations ? Les règles de ce jeu dénigmes ne sont pas bien compliquées, mais pleines de défis :
● chaque niveau ouvre un jeu de mots
● combine les mots dun groupe
● trouve tous les mots pour chaque sujet

Mais ne va pas croire que cest si simple. Ça peut ressembler à des jeux intelligents de recherche de mots, de mots croisés ou de mots fléchés, et, parfois, tu vas devoir chercher le mot en jeu. Mais tu nas pas besoin de deviner le mot, juste de trouver le bon et de remplir la rangée dassociation.
À chaque niveau, la difficulté et le nombre dénigmes de mots augmentent. Repose-toi sur ta logique et ton ingéniosité pour gagner. Jouer au jeu de mots amusant et détendu Associations est gratuit, et tu pourras améliorer ta logique, enrichir ton vocabulaire et téclater.

Le jeu de mots et dénigmes Associations te propose une manière amusant de faire travailler ton cerveau. Utilise tes connaissances, ton érudition et ta capacité à manipuler les mots pour réussir.

Pourquoi tu devrais aimer Associations :
● des tas de niveaux dans des jeux intelligents
● des tonnes dénigmes à résoudre
● des associations de mots de différents domaines

Nattends pas plus ! Plonge dans Associations et joue gratuitement à ce jeu de mots.